Décisions du Conseil d'Administration de SL

Chers adhérents et adhérentes,

 

Les activités pourront reprendre à partir du 19 Mai dans le cadre d’un protocole bien défini : respect du nombre de participants, des distances, du port du masque, du lavage des mains….

 

Sauvian Loisirs a décidé , en raison d’une année chaotique et incomplète, de rembourser 7/10 ième des activités payantes ( hors licence FFR ) : nous n’ aurons pu pratiquer nos activités qu’en septembre, octobre, mai et juin .

 

Ce remboursement est rendu possible ( bien qu’en tant qu’association, nous n’en ayons nullement l’obligation ) grâce à la bonne gestion de Sauvian Loisirs des années précédentes.

Nous avons dû continuer en 2020/2021 à assurer les frais de fonctionnement comme les achats initiés en septembre 2020 pour certaines activités, les salaires et charges des encadrants salariés ( en partie ), les assurances, le cabinet comptable, le site internet...ce qui devrait entraîner une perte sur l’exercice en cours

 

Pour les activités Cuisine, Mosaïque, Scrapbooking, vitrail, vitrail initiation, en raison du faible montant, un chèque global sera remis à la responsable qui conviendra avec les participants de son utilisation : ex achat de matériels…

 

Pour les activités danse moderne, Fit ball, fitness, gym douce, peinture sur porcelaine, poterie modelage, yoga, zumba, un chèque sera adressé à chaque adhérent avec explication du décompte COURANT JUIN.

 

En pensant avoir répondu à vos attentes , nous vous souhaitons un agréable été et espérons vous revoir en septembre pour entamer une nouvelle saison dans des conditions normales

 

 

 

La présidente Françoise HARRANG et le conseil d’administration de Sauvian Loisirs

Écrire commentaire

Commentaires: 0